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Transformation MR

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La conversion des véhicules en Motricité Renforcée (R) se fait selon les différentes étapes suivantes :

REMPLACEMENT DU DIFFÉRENTIEL D'ORIGINE ET POSE DU DIFFÉRENTIEL A GLISSEMENT LIMITE

Le "coeur" de la Motricité Renforcée (R)

Rehausse de la suspension

Les angles d'entrée, de fuite et ventral sont améliorés par une augmentation de la hauteur de caisse.

Pose de pneumatiques tous-terrains

La monte d'origine

La monte tous-terrains

Pose des blindages sous caisse

Les blindages latéraux protégent les canalisations de freins et de carburant.

Le blindage sous le groupe moto-propulseur

Les blindages sont boulonnés

Pose de la plaque signalétique FAM AUTOMOBILES

 

Ainsi équipé le véhicule est apte à affronter les pistes les plus dures.

Télécharger la vidéo de la transformation

Cette conversion est idéale pour les véhicules devant se rendre sur des chantiers BTP, et également pour les véhicules de loisirs. Ils permettent d'affronter la boue, la terre, les chemins empierrés et les conditions hivernales les plus dures.

Le 4X4 doit désormais compter avec la Motricité Renforcée (R).

A ce jour, les véhicules des gammes Peugeot et Citroën peuvent recevoir cette adaptation.

 

 

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Dernière modification : 13 avril 2005.